À propos de nous

01

Tianjin de fer Liwei & Co en acier., Ltd a été créée en 2002, et enregistré dans le parc industriel de l'aéroport de Tianjin. L'activité principale de Liwei est dans le domaine de la fabrication, la transformation et la distribution de produits en acier. Les produits sont divisés en trois parties: plaques d'acier, tubes en acier et des barres d'armature en acier. Les plaques d'acier comprennent des bobines d'acier laminé à froid (CRC), la bobine d'acier laminé à chaud (HRC), la bobine d'acier galvanisé (GI) et de la bobine d'acier galvanisé prélaqué (PPGI). Les tubes en acier comprennent des tuyaux, des tuyaux ERW de surface noir, les tuyaux galvanisés, des tuyaux sans soudure, des tubes en alliage et ainsi de suite.

NOTRE MARCHE

Nous distribuons des produits en acier à la fois le marché intérieur et à l' étranger. Sur le marché local, nous sommes la société d'agent des grandes aciéries , dont le groupe d'acier Baotou, groupe sidérurgique du Hebei, le groupe d'acier Tiantie. Et distribuer plus de 50.000 tonnes de chaque année CRC, GI et PPGI. Notre clientèle locale sont dispersés partout dans les provinces en Chine du Nord, et ont maintenu une coopération à long terme avec nous.
Notre société a atteint l'approbation de l' importation et à l' exportation pour l'année 2008, et les activités d'exportation se développe maintenant. Le catalogue de produits destinés à l' exportation comprend CRC, GI, PPGI, fer blanc et tubes en acier. Les clients de l' Europe de l' Est, Amérique du Sud, au Moyen - Orient et en Afrique ont mis en place l'écurie et à long terme des relations d'affaires avec nous. Nous promettons à nos clients la meilleure qualité, prix raisonnable et une livraison rapide.

NOTRE CRITÈRE

« Honnête, loyauté, la confiance et le respect » est notre critère d'affaires. Nous attendons avec impatience de fournir les meilleurs produits et services à tous nos clients estimés.
Le jeu gagnant-gagnant entre l' entreprise et les travailleurs, l' entreprise et les clients est notre objectif en cours d'exécution. Nous espérons que nous pouvons faire la distribution au bien - être de toute la société après le succès de l' entreprise.



WhatsApp Online Chat !

About Us

01

Tianjin liwei iron & steel co., ltd was established in 2002, and registered in the Tianjin Airport Industry Park. The main business of Liwei is in the field of manufacturing, processing and distributing of steel products. Products are divided into three parts: steel plates, steel pipes and steel rebar. Steel plates include cold rolled steel coil (CRC), hot rolled steel coil (HRC), galvanized steel coil (GI) and prepainted galvanized steel coil (PPGI). Steel pipes include ERW pipes, black surface pipes, galvanized pipes, seamless pipes, alloy pipes and so on.

OUR MARKET

We distribute steel product to both domestic and overseas market. In the local market, we are the agent company of big steel mills including Baotou steel group, Hebei steel group, Tiantie steel group. And distribute more than 50,000 tons of CRC, GI and PPGI every year. Our local customer are scattered all over the provinces in Northern China, and have kept long term cooperation with us.
Our company attained the approval of import and export in the year of 2008, and the export business is growing now. The product catalogue for export includes CRC, GI, PPGI, Tinplate and steel pipes. Clients from Eastern Europe, South America, Mideast and Africa have established the stable and long term business relationship with us. We promise our clients the best quality, reasonable price and prompt delivery.

OUR CRITERION

“Honest, Loyalty ,Trust and Respect” is our business criterion. We are looking forward to supplying the best products and services to all our esteemed customers.
The win-win game between company and workers, company and clients is our running target. We hope we can do distribution to the welfare of the whole society after the success of business.



WhatsApp Online Chat !